Les belles histoires de French Cancan...

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ou volontaire.

09/01/2010

#15. Bonne Année, Bonne Santé, et tout ce qu'on est censé souhaiter à tout le monde par politesse

Je sais, cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté sur French Cancan! et ça craint.

Je vais m'y remettre, voilà une bonne résolution pour l'année 2010. Cependant, je n'ai pas chômé pendant ce mois de décembre quasi inexistant sur French Cancan!

Vous voulez jeter un œil aux articles que j'ai écrits pour le blog d'un fameux site de rencontre? Allez-y, je vous en prie (le ton y est légèrement différent).

Et n'hésitez pas à commenter, les échanges font la richesse de la communication!

Happy New Year!

CC French Cancan 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire